Vers le contenu de cette page Vers la navigation principale

Techniques

Les entités

Niveau d’isolation acoustique

Chaque entité est isolée par un double mur et une tranche d’isolant des autres entités privatives et des espaces communs.

Faux-plafond

Les entités privatives sont totalement munies d’un faux-plafond dont les caractéristiques sont : dalles acoustiques en laine minérale, perforées et revêtues d’un voile acoustique de dimension 60 x 60 CM. La hauteur sous faux-plafond approximative est de 300 cm au rez-de-chaussée et de 260 cm aux étages.

Revêtement de sol

Le prix de vente comprend un revêtement de sol de dont le prix de vente affiché est de 35 €/m² HTVA et dont les dimensions sont 60 X 60 CM. Il comprend également une fourniture des plinthes assorties pour un montant de 8,50 €/m courant HTVA.

Cloisons et portes

  1. Cloisons non portantes pleines
    Les cloisons légères intérieures non portantes sont prévues en plaques de plâtre fixées sur une ossature en acier galvanisé fixée au sol et au plafond. Les cloisons sont prêtes pour le peintre.
  2. Cloisons vitrées
    Des cloisons intérieures vitrées sont également prévues dans certaines entités. Les caractéristiques des cloisons en verre sont les suivantes : simple vitrage, cadre en aluminium blanc, fermeture à clé.
  3. Portes intérieures
    Les portes intérieures sont de type blocs portes et ont une finition blanche. Les éléments de la quincaillerie sont en aluminium ton naturel. Ils comprennent une double poignée avec des rosaces ainsi qu’une serrure avec rosace et une clé.

Electricité

  1. Appareils électriques
    L’emplacement des alimentations et des appareils électriques prévus au cahier des charges (prises de courant, interrupteurs, points lumineux, prises réseaux, alimentions pour kitchenette, etc.) pourra être choisi par les acquéreurs avant leur pose.
  2. Contrôle d’accès
    Un système de parlophonie ainsi qu’un système de contrôle d’accès permet un contrôle de l’accès intelligent et sécurisé.
Modularités et personnalisation

Options

Afin de répondre aux exigences de chacun, nous proposons une série d’options. Sur demande, les acquéreurs recevront un devis précis.

Aménagements intérieurs

Les aménagements représentés sur plans sont donnés à titre d’exemple et peuvent être personnalisés suivant les besoins individuels.

Emplacements de parking, caves et réserves

De nombreux emplacements de parking intérieurs et extérieurs ainsi que des caves et réserves privatives sont disponibles à la vente.

Faux-plancher

Afin d’offrir un maximum de flexibilité, un système de faux-plancher est proposé en option aux acquéreurs.

Stores électriques extérieurs

Des stores électriques extérieurs verticaux type screens sont proposés en option sur les façades autres que la façade sud où ils seront placés d’office.

Air conditionné

Une climatisation est proposée en option pour toutes les entités. Le groupe froid sera placé en toiture et la diffusion se fera via des cassettes à intégrer dans le faux-plafond.

Finitions

Sur demande, l’entreprise Elsen et ses sous-traitants peuvent également s’occuper des finitions, telles que le placement d’une kitchenette, la peinture murale,…

Découvrez notre

Cahier des charges

Téléchargez

Quelques projets références

Voir le projet Les Jardins de
Weiswampach 2
Photo Les Jardins de Weiswampach 2

Les Jardins de
Weiswampach 2

Cet immeuble luxueux et contemporain offre une situation d’exception en plein centre du village afin de profiter au mieux de tous les atouts économiques de Weiswampach.

Voir le projet Die
Eynattengärten
Photo de Die Eynattengärten

Die
Eynattengärten

Situé à l’entrée du village d’Eynatten, la résidence « Die Eynattengärten », composée de 19 appartements, jouit d’une localisation stratégique au carrefour des trois frontières.

Fermer

Veuillez accepter l’utilisation des cookies pour vous permettre de disposer d’une navigation optimale.

Accepter Annuler
© Copyright Pierre & Nature 2019 Conditions générales Handcrafted by