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Foire aux questions

Questions livraison et finitions

Sanitaires communs : Pourquoi une installation sanitaire commune ?

Proposer des installations sanitaires communes par étage permet à chaque acquéreur d’affecter 10 à 20 m² supplémentaires à son activité, par exemple pour créer un bureau additionnel. Toutefois, la possibilité existe pour chaque entité de prévoir des sanitaires privatifs.

Dans une recherche permanente de réduction des charges communes, les installations sanitaires seront alimentées par une citerne à eau de pluie.

Finitions intérieures : Quelles sont les finitions intérieures comprises ?

Les commerces et/ou bureaux seront livrés avec les finitions intérieures suivantes:

  • Revêtements de sol dans toute l’entité pour un budget de 35 €/m² HTVA ainsi que des plinthes pour un budget de 8,5 €/mcrt HTVA.
  • Revêtement d’enduit de plâtre sur les murs.
  • Faux-plafond acoustique.
  • Chauffage : radiateurs à ailettes en suffisance.
  • Electricité : les interrupteurs, points lumineux et prises sont prévus en suffisance dans l’ensemble des entités.
  • Vidéo-parlophone : chaque entité est raccordée au système de parlophonie placé au niveau de l’entrée du centre d’affaires.
  • Menuiseries intérieures : portes, cloisons non portantes pleines et vitrées,…

L’ensemble des informations techniques se trouvent dans le cahier des charges. Celui-ci est proposé au téléchargement dans l’onglet « techniques ».

Adaptation des plans : Quels sont les aménagements intérieurs prévus dans le contrat d’achat ? Est-ce possible de prévoir d’autres aménagements ?

Le grand avantage d’un achat en état futur d’achèvement est de pouvoir adapter votre aménagement intérieur selon vos besoins, sous réserve, bien entendu, des possibilités techniques et administratives.

Agrandir un bureau paysager, diminuer la taille d’une salle de réunion afin de gagner de la place pour le bureau de direction sont autant de possibilités qui vous sont offertes lorsque vous achetez sur plan.

Notre prix de vente comprend tout un ensemble parfaitement décrit dans le cahier des charges qui vous sera remis par notre conseiller. Sont notamment prévus, les installations électriques, le chauffage, les cloisons intérieures, le carrelage et les portes tels que définis par l’architecte. Les installations électriques et les corps de chauffe seront placés en accord avec l’acquéreur.

Les meubles et les cuisines apparaissant sur les plans sont indiqués à titre informatif et ne sont pas inclus dans le prix de vente.

Isolation acoustique : Quelles sont les techniques mises en œuvre pour parfaire l’isolation acoustique de mes futurs bureaux ?

Nous sommes particulièrement attentifs à l’isolation phonique dans nos projets immobiliers. C’est pourquoi nous avons conçu l’immeuble avec des doubles murs de séparation entre entités, des chapes flottantes, des cloisons isolées et des faux-plafonds acoustiques. Vous trouverez la description complète de tous ces éléments dans notre cahier de charges.

Dans un immeuble bien conçu et bien construit, le risque de nuisance sonore est minimisé. Tenez toutefois compte du fait qu’il s’agit d’un immeuble commun.

Garantie : Est-ce que je recevrai mon bien dans le délai, au prix convenu et conforme au cahier des charges ?

La protection de l’acheteur est totale. Une garantie d’achèvement équivalente à 100% de la valeur de l’immeuble vendu, fournie par une banque de la place luxembourgeoise vous est remis par le notaire à l’acte. Celle-ci vous garantit que le bâtiment, quoi qu’il advienne, sera construit dans les délais et selon le cahier des charges établi. Au moment de la signature de l’acte, une preuve de dépôt de garantie est fournie à l’acquéreur par le constructeur. Cette garantie est libérée lors de la réception. Elle couvre la totalité des travaux.

Tout dépassement du délai entraînerait de lourdes pénalités financières à charge de l’entrepreneur. Le prix convenu est irrévocable et l’ensemble des travaux est précisément défini dans le cahier des charges annexé au contrat de réservation et à l’acte de base.

Une réception est organisée à la fin du chantier afin de détecter tout défaut de construction. Ensuite, l’acquéreur dispose d’un délai d’un an pour signaler tout défaut non constaté à la réception à l’entrepreneur.

Sachez également qu’il y a une garantie décennale couvrant les éventuels problèmes de stabilité et d’étanchéité du bâtiment survenant dans les 10 ans après la construction.

Disponibilité : Quand mon bien sera-t-il disponible ?

Les constructions du centre d’Affaires « Office Gardens Weiswampach » seront entamées dès obtention de 60% de préventes.

Les entités seront disponibles au plus tard 280 jours ouvrables après le début des constructions.

Parking : Des emplacements de parking sont-ils prévus dans le projet ?

Des emplacements de parking intérieurs et extérieurs et des caves sont proposés en option. Des emplacements de parking extérieurs exclusivement réservés aux visiteurs sont prévus devant l’entrée du bâtiment.

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